Mission

L’Association canadienne de l’imprimerie (ACI) représente une industrie économiquement importante, incroyablement diversifiée et en constante évolution au Canada.

Notre mission en tant qu’association est de renforcer et de soutenir l’avancement continu de l’industrie de l’imprimerie au Canada.

Nous avons entrepris d’accomplir cette mission de deux manières importantes :

  • Présenter une voix nationale et une plate-forme pour notre industrie
  • Fournir un point de connexion central aux associations régionales d’imprimés, aux associations sectorielles et aux programmes d’enseignement postsecondaire axés sur les arts graphiques et l’imprimerie

Notre objectif est de rapprocher notre industrie – en facilitant la collaboration de nos membres et des principales parties prenantes du secteur et par un engagement actif avec d’autres secteurs de l’industrie, les gouvernements provinciaux et le gouvernement fédéral du Canada.

À mesure que la transformation numérique se poursuit, notre industrie continue de s’adapter et de conserver son importance économique et culturelle. Selon les plus récentes statistiques sur l’emploi, les industries de l’imprimerie et les industries connexes emploient près de 50 000 personnes dans plus de 3 000 entreprises.

Notre industrie est en constante évolution et nous croyons qu’une industrie d’imprimerie connectée, engagée et collaborative au Canada aidera les entreprise à s’adapter et à réussir à l’avenir tout en apportant une contribution économique et culturelle importante au Canada.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire du l’ACI? Nous avons posté un bref historique de notre association pour votre plaisir de lecture!