groupes membres

Association québécoise de l'industrie de l'imprimé (AQII)

Jamie Barbieri

999, avenue Émile-Journault Est
Montréal, PQ   H2M 2E2

http://www.aqii.ca

james.barbieri@groupepdi.com / 514.695.1333

L’AQII se consacre à la progression de l’industrie de l’imprimerie au Québec et soutient les intérêts de tous les membres de la province en faisant la promotion des initiatives imprimées et de la collaboration de l’industrie, notamment la communication et la prestation de produits L’AQII donne une voix forte au gouvernement pour veiller à ce que notre industrie soit entendue sur des questions touchant nos intérêts.

Manitoba Print Industries Association (MPIA)

Barry Miller

1000 Waverley Street
Winnipeg, MA   R3T 0P3

http://mpia.ca

bmiller@mpia.ca / 204.272.5022

Fondée en 2007, la Manitoba Print Industry Association Inc. (MPIA) est une association sectorielle sans but lucratif créée pour attirer et fidéliser des particuliers dans l’industrie de l’impression au Manitoba.

La MPIA se concentre sur le développement d’initiatives collaboratives de développement des ressources humaines et de formation avec les employeurs, le gouvernement et les partenaires de l’éducation pour développer l’industrie de l’impression au Manitoba.

Ontario Printing Industries Association (OPIA)

Tracey Preston

3-1750 The Queensway Suite 135
Toronto, ON  

tpreston.opia@on.aibn.com / 905.602.4441

L’Association ontarienne de l’imprimerie et de l’imagerie est la ressource de choix pour le secteur en constante évolution des communications graphiques. L’OPIA se consacre à fournir des services pertinents, un leadership et un plaidoyer fiables, à promouvoir le succès de nos membres et la santé de l’industrie de l’impression. OPIA gère un programme très réussi du groupe de sécurité de la CSPAAT pour l’industrie de l’impression, un petit groupe FSC avec Rainforest Alliance, des événements de formation et de réseautage.

Printing Equipment & Supply Dealers of Canada (PESDA)

Bob Kirk

11 Alderbrook Place
Bolton, ON   L7E 1V3

http://www.pesda.com

r.kirk@sympatico.ca / 416.524.1954

Pesda est une association de fournisseurs et de concessionnaires au service de l’industrie canadienne des arts graphiques depuis 1975. Au cours des 43 dernières années, nous sommes passés de quelques fournisseurs de l’industrie à un large éventail de fabricants, fournisseurs et concessionnaires. Les membres de Pesda reçoivent un certain nombre de rapports basés sur des données sur l’industrie graphique canadienne, y compris des segments de marché liés à l’Amérique du Nord.

Printing & Graphics Industries Association of Alberta (PGIA)

Bain Spielman

PO Box 61229
Calgary, AB   T2N 4S6

http://www.pgia.ca

bain@pgia.ca / 403.560.1896

La PGIA s’est engagée à promouvoir une industrie des arts graphiques saine, efficace et éthique dans la province de l’Alberta. Pour ce faire, nous fournissons des ressources et un forum permettant aux sociétés membres de créer des réseaux, d’apprendre, de communiquer, de partager et de se développer. L’établissement de relations est la clé de la santé de notre industrie et le PGIA travaille avec diligence pour s’assurer que tous les membres ont une voix et travaillent ensemble pour renforcer le secteur.

Print Forward

Katy Jackson

4666 199A Street
Langley, BC   V3A 5W9

http://printforward.org

katy@printforward.org / 604.542.0902

PrintForward est une association de l’industrie vouée à la promotion et à la promotion des meilleurs intérêts de l’industrie de l’imprimerie dans l’Ouest canadien. C’est une voix reconnue de l’industrie de l’imprimerie et fournit à ses membres l’un des partenariats les plus dynamiques de toute association en Amérique du Nord.

Saskatchewan Printing Industries Association (SPIA)

Martin Zip

PO Box 7152
Saskatoon, SK   S7K 4J1

http://www.spia.ca

admin@spia.ca / 306.979.6633

La Saskatchewan Printing Industries Association (SPIA) est une association professionnelle bénévole sans but lucratif vouée à la promotion des meilleurs intérêts des industries de l’imprimerie et des industries connexes en Saskatchewan. L’association provinciale est dirigée par un conseil d’administration élu par les membres parmi les entreprises les plus progressistes de l’industrie.

L’association a été créée en 1960 sous le nom de Saskatchewan Graphics Arts Association avec la fusion de la Saskatoon Employing Printers Association et de la Employing Printers Association of Regina.

Member Groups

Association Québécoise de l’industrie de l'imprimé (AQII)

Jamie Barbieri

999, avenue Émile-Journault Est
Montreal, PQ   H2M 2E2

http://www.aqii.ca

james.barbieri@groupepdi.com / 514.695.1333

The AQII is dedicated to the progression of the printing industry in Quebec and supports the interests of all members across the province by promoting print initiatives and industry collaboration – including the communication and delivery of products and services that enhance the growth and success of our members. The AQII provides a strong voice at government to ensure our industry is heard on issues affecting our interests.

Manitoba Print Industries Association (MPIA)

Barry Miller

1000 Waverley Street
Winnipeg, MA   R3T 0P3

http://www.mpia.ca

bmiller@mpia.ca / 204.272.5022

Established in 2007, the Manitoba Print Industry Association Inc. (MPIA) is a nonprofit industry-based association created to attract and retain individuals into the printing industry in Manitoba.

MPIA focuses on extending collaborative human resource development and training initiatives with employers, government and educational partners to expand the print industry in Manitoba.

Ontario Printing Industries Association (OPIA)

Tracey Preston

3-1750 The Queensway Suite 135
Toronto, ON   M9C 5H5

http://www.ontarioprinting.net

tpreston.opia@on.aibn.com / 905.602.4441

The Ontario Printing and Imaging Association (OPIA) is the resource of choice for the evolving graphic communications industry.  The OPIA is dedicated to providing relevant services, trusted leadership and advocacy, promoting the success of our members, and the health of the printing industry. OPIA runs a very successful WSIB Safety Group program for the printing industry, an FSC Small Group with Rainforest Alliance, training and networking events.

Printing Equipment & Supply Dealers of Canada (PESDA)

Bob Kirk

11 Alderbrook Place
Bolton, ON   L7E 1V3

http://www.pesda.com

r.kirk@sympatico.ca / 416.524.1954

PESDA is an association of suppliers and dealers serving the Canadian graphic arts industry since 1975. During the past 43 years, we have grown our membership from a few industry suppliers to a broad cross-section of leading printing industry manufacturers, suppliers and dealers. PESDA members are provided a number of data-based reports on the Canadian graphics industry, including North American related market segments.

Printing & Graphics Industries Association of Alberta (PGIA)

Bain Spielman

PO Box 61229
Calgary, AB   T2N 4S6

http://www.pgia.ca

bain@pgia.ca / 403.560.1896

The PGIA is committed to the advancement of a healthy, effective and ethical graphic arts industry in the Province of Alberta. We do this by providing resources and a forum for member companies to network, learn, communicate, share and grow. Building relationships is key to the health of our industry and the PGIA works diligently to ensure all members have a voice and work together to strengthen the industry.

Print Forward

Katy Jackson

4666 199A Street
Langley, BC   V3A 5W9

https://printforward.org

katy@printforward.org / 604.542.0902

PrintForward is an industry association devoted to promoting and advancing the best interests of the printing industry in Western Canada. It is a recognized voice of the printing industry and provides its members with one of the most dynamic partnership arrangements of any association in North America.

Saskatchewan Printing Industries Association (SPIA)

Martin Zip

PO Box 7152
Saskatoon, SK   S7K 4J1

http://www.spia.ca

admin@spia.ca / 306.979.6633

The Saskatchewan Printing Industries Association (SPIA) is a nonprofit, voluntary trade association dedicated to promoting the best interests of the printing and allied industries in Saskatchewan. The provincial association is governed by a Board of Directors, which is elected by the membership from among the most progressive firms in the industry.

The association was formed in 1960 as the Saskatchewan Graphics Arts Association with the amalgamation of the Saskatoon Employing Printers Association and the Employing Printers Association of Regina.