Pour publication immédiate
Connecting for Results et l’Association canadienne de l’imprimerie annoncent le lancement du Sondage sur l’industrie de mi-année 2024
Une occasion unique d’en apprendre davantage sur l’état actuel de l’industrie de l’imprimerie au Canada.
Toronto, Ontario, le 24 juin 2024 – Connecting for Results, les experts stratégiques en communications graphiques, et l’Association canadienne de l’imprimerie ont le plaisir d’annoncer le lancement du Sondage sur l’industrie de l’imprimerie de 2024.
Avec les nombreux changements et défis dynamiques auxquels les imprimeurs font face depuis ces dernières années, l’objectif est d’offrir une meilleure compréhension de l’état actuel de l’industrie de l’imprimerie au Canada. Que les participants au sondage exercent leurs activités dans une région ou une autre du Canada, c’est l’occasion pour eux de faire part de leurs commentaires et de recevoir les renseignements les plus récents et les plus pertinents sur le marché canadien.
Les participants auront accès à des renseignements actuels issus d’autres firmes desservant l’industrie. Ils sauront si d’autres entreprises connaissent les mêmes difficultés qu’eux et découvriront les possibilités qui leur sont offertes en participant à ce sondage unique au Canada.
« Les renseignements individuels des participants demeureront confidentiels. Les commentaires combinés seront analysés, et les résultats seront communiqués par l’intermédiaire de publications sectorielles, d’associations professionnelles et de médias sociaux », a indiqué Bob Dale, chef de l’exploitation et vice-président principal de Connecting for Results.
« Nous sommes ravis de parrainer le Sondage sur l’industrie. Notre objectif est de venir en aide aux entreprises membres et au secteur dans son ensemble. Nous nous efforçons d’aider les imprimeurs en leur fournissant les renseignements les plus récents afin qu’ils puissent prendre des décisions d’affaires éclairées pour le futur », a déclaré Gerry Lacombe, directeur de l’Association, Association canadienne de l’imprimerie.
La date limite du sondage est le 15 juillet 2024.
Le sondage est offert en français et en anglais. Tous les résultats seront publiés de façon anonyme.
Pour participer au sondage, veuillez suivre l’un des liens suivants :
Version française :
https://connectingforresults.com/sondage-sur-lindustrie/
Version anglaise :
https://connectingforresults.com/industry-survey/
À propos de Connecting for Results
Connecting for Results (CFR) est la principale organisation de conseil stratégique et un partenaire pour les fournisseurs de services d’impression et les principaux consommateurs de produits imprimés. CFR est une équipe d’experts possédant des connaissances et une expérience approfondies en matière de gestion stratégique et opérationnelle, de comptabilité, d’évaluation d’entreprises, de transactions, de ressources humaines et de gestion du changement. Les services de CFR incluent les conseils stratégiques, les fusions et acquisitions, l’acquisition de talents, le recrutement et l’accompagnement professionnel. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Connecting for Results, veuillez visiter le www.connectingforresults.com.
À propos de l’Association canadienne de l’imprimerie
Notre mission en tant qu’association est de renforcer et de soutenir les progrès continus de l’industrie de l’imprimerie au Canada. Nous souhaitons tisser des liens plus serrés dans notre industrie, en facilitant la collaboration de nos membres et des principales parties prenantes de l’industrie, et en favorisant un engagement actif auprès des autres secteurs de l’industrie, des gouvernements provinciaux et du gouvernement fédéral du Canada.
http://cpia-aci.ca
Relations avec les médias
Bob Dale
Chef de l’exploitation et vice-président principal
Connecting for Results
b.dale@cfrincorporated.com
416-543-7785
Gerry Lacombe
Directeur de l’Association
Association canadienne de l’imprimerie
glacombe@cpia-aci.ca
514-232-1768